750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 20:40



Pour 1 personne (source Marmiton):

- 1 oeuf
- roquefort (10 g)
- 1/2 échalote
- crème fraîche (2 CS à 5%)
- sel/poivre

Epluchez l'échalote. Mélangez la crème fraîche et le roquefort. Incorporez l'échalote hachée. Déposez une partie du mélange au fond du ramequin.
Cassez un oeuf entier sur la préparation. Recouvrir du reste de la préparation échalote-roquefort-crème. Assaisonnez (sel/poivre).
Laissez cuire environ 10 mn au bain-marie.

(A accompagner d'une salade et de pain de mie toasté - A comptabiliser)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
rhoo plus je regarde les blog ww + j'ai faim mdr jvais la tester cte recette <br /> merci
Répondre
S
bravo ;o)<br /> moi je recommence ww après une pause stabilisation de 5 mois...après 47kg de perdu: je repars à 83.5 et là je suis à 82.4, je vise aussi le 68: on pourrait s'encourager: ça te dis?<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh déjà un belle perte de poids, allez maintenant c'est parti pour l'objectif 68 !<br /> AL<br /> <br /> <br /> <br />