750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 18:52



Pour 2 personnes
: (recette issue du livre WW Point à la Ligne)

1 feuille de gélatine
4 biscuits à la cuillère
250 gr de fraises
3 petits suisses 0%
6 cc edulcorant

Ramollir la gélatine dans l'eau froide.
Couper les biscuits en 3.
Laver les fraises. Tapisser les ramequins individuels avec du papier sulfurisé. Recouvrir avec 2 fraises coupées en rondelles. Recouvrir les bords des ramequins avec 6 morceaux de biscuits. Mixer les petits suisses avec 6 fraises et l'edulcorant. Chauffer 2 cuillères à soupe d'eau et faire fondre la gélatine. Incorporer au mélange à la fraise. Rpartir dans les 2 ramequins, recouvrir avec un film alimentaire et conserver 1 h au frais.
Mixer les fraises restantes et servir en coulis avec les charlottes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une tres bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette recette à l'air délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça a l'air délicieux ! Et pour 1.5pt ! Pourquoi se priver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y a quelque temps j'ai trouvé un vieux carnet de recettes appartenant à mon arrière grand père bulgare. Et surprise il y avait une charlotte aux fraises. Je l'ai testé et c'était pas mal du<br /> tout. La recette est sur mon blog : "Les gourmands anonymes" http://gourmandanonyme.canalblog.com/<br /> Je vous invite à y jeter un coup d'œil, en attendant moi je vais tester la votre et je vous en dirais des nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
très joli Bravo
Répondre