750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 19:20
Photobucket


Pour 4 personnes:

400 g de pomme de terre
120 g de camembert à 45%
1 oeuf
40 g de gruyère rapé allégé
Sel/Poivre
Salade verte

Eplucher 400 g de pommes de terre. Les cuire 10 minutes à la vapeur. Allumer le grill du four. Ecraser les pommes de terre avec 120 g de camembert à 45%. Ajouter 1 œuf, saler, poivrer. Mélanger et verser dans des moules à tartelettes individuelles. Saupoudrer 40 g de gruyère râpé et passer 10 minutes sous le grill. Servir sur un lit de salade verte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum ! sa à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me plait beaucoup cette tartelette.<br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je suis une jeune ado et je possède un blog de cuisine (www.uneadoauxfourneaux.over-blog.com ) et j'aimerais, si vous avez le temps, que vous passiez vois mon blog pour me dire se que vous en<br /> pensez<br /> Merci, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Du coup j'ai acheté ce qu'il faut, je teste ça rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
hummm j'adore !!!!<br /> bz
Répondre