750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:00
Souvent (même très souvent ) le vendredi soir nous avons l'habitude avec chéri et fiston d'aller chercher un repas fast-food. C'est le début du week-end et donc pour bien le commencer = pas de cuisine pour maman.

En période WW pour limiter les dégâts côté points voici mon menu type:

1 salade césar poulet grillé: 4 points
avec la sauce cesar: 1 point
et les croûtons: 1 point

Coca light: 0 point

2 nuggets de poulet: 2 points

et même en cas de capital point non épuisé:

1 petite frite: 5 points

J'ai fait ce billet car j'ai vu la pub de Mc Do pour leur nouveau sandwich: le SO GRILLED.
 360 kcal et 8 gr de lipides soit 7 points le sandwich. Je pense le tester prochainement.

sogrilled

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Impossible de résister à Mac Do, même pendant mon régime !<br /> isa<br /> http://lapetitecuisined-isa.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
En fait,j'ai pas attendu!! Je me suis jetée dessus pendant la semaine. J'aime mais ça vaut pas le coup d'aller au Mc Do. Je suis sûre de pouvoir refaire ça at home.<br /> biz
Répondre
S
tu nous diras quoi !!! car lorsque j'y vais c'est très rarement et je me coltine une salade. bz
Répondre
A
bonsoir,<br /> Miam vas y lance toi et je te suis.. lol
Répondre
S
moi je prend tj une salade ;o)))))<br /> mis je pique une frite à Tilou ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre